Les Joyaux De L'Amitiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyaux De L'Amitiée

Plus qu'une guilde ,Une famille ! Guilde de déconneur ou seule la bonne humeur et l'ambiance règne en maitre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] example pour vous aidé(e)s

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

[Candidature] example pour vous aidé(e)s Empty
MessageSujet: [Candidature] example pour vous aidé(e)s   [Candidature] example pour vous aidé(e)s Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:26

Moi IG

Je suis à se jour une lycéene de presque 15ans. (Sa sonne bien :p)
Je préfère nétement le collège... je déteste la gym du lycée... et du collège ^^
J'aime le tennis et l'équitations.
Le vendredis et le samedis ,je sort parfois au cinéma ou à d'autre endroit.
J'habite en martinique.Parfois ,avec des amies ,je part dans un canoé cawak dans des îlées (et oui ,c'est ça la martinique : fond blanc et cinéma U_u).

Moi IRL

J'incarne à se jour une iopette niveau 77 ,qui s'apelle Sorras.
Je déteste xp ... non je préfère rigoler avec mes amis ,visité se monde vaste .... et xp mon métiers. D'ailleur dernièrement j'ai réussis à atteindre mon but ultime avoir toute les émote du jeu !!! (cool ) Je sais me prendre en charge ,et je n'attend de ma guilde que une bonne ambience.

Mon ancienne guilde

J'ai fais partie de la guilde 'Fleurs de Lotus' mais les membres n'étais jamais connecter ,et ne parler donc JaMaIs ,ma seul condition n'éttait donc pas atteinte dans cette guilde. Je les d'ailleurs quittez deux jours après ma rencontre avec Osaking-II.
J'ai dit au meneur pourquoi je partait et je suis partis ,seul ,en solitaire ,j'ai seul avec mes objivannes mais dans ma solitude ...


Cordiallement ,l'admirer ,l'invincible ,la magnifique Sorras.

(j'ai volontairement fais des erreurs)-(et c'est pas moi heiin ,c'est juste un example)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
 
[Candidature] example pour vous aidé(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyaux De L'Amitiée :: L'extérieur du joyaux de l'amitiée :: Recrutement-
Sauter vers: