Les Joyaux De L'Amitiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyaux De L'Amitiée

Plus qu'une guilde ,Une famille ! Guilde de déconneur ou seule la bonne humeur et l'ambiance règne en maitre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Draika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Draika-

-Draika-


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature Draika Empty
MessageSujet: Candidature Draika   Candidature Draika Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:02

Bonjour,

]font=Verdana]
Dans la vie:



Je m'appele kévin, j'ai 17 ans. Je suis lycéen.

Je joue a dofus depuis environ 6 ans, j'ai toujours aimer changer de personnage. J'ai fais une pause après mon hack de ma sramette 200 sur Otomai, j'ai décider d'aller un peu sur les serveur test... Et me revoila a ce jour, motivé pour remonter ces petits niveau ! Smile

Je fais du hockey sur glace et du wakeboard, assez souvent donc je ne suis vraiment pas souvent co la semaine :/...

Dans le jeux:


Je suis un sram lvl 70, j'ai jamais eu de guilde avant car je suis une personne assez discrete. Je n'aime pas trop parler c'est vrai sauf avec mes amies biensur :p. J'ai choisi cette guilde car la personne qui me la presenter était gentil, sérieux... Je n'ai aucun métier pour l'instant, je met tout dans l'xp :p.[/font]

Pour finir, j'espere que ma candidature sera retenu, si il manque quelque chose n'hesitez pas a me le demander ig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature Draika Empty
MessageSujet: Re: Candidature Draika   Candidature Draika Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:23

Salut Draka ,je suis heureux que tu es fais ta candidature.

L'orthographe est bon ,ta candidature est complete ,

Donc pour moi sa sera un grand POUR ; je me connecterais dans mois de trois heure pour t'invité ,et mes amis viendrons dans la guilde avant mercredis


Merci à toi ,Voici la 1ere candidature qui est (heuresement) ACCEPTE !!

(Je Lock)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
 
Candidature Draika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyaux De L'Amitiée :: L'extérieur du joyaux de l'amitiée :: Recrutement-
Sauter vers: