Les Joyaux De L'Amitiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyaux De L'Amitiée

Plus qu'une guilde ,Une famille ! Guilde de déconneur ou seule la bonne humeur et l'ambiance règne en maitre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Oo-surpuissant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-surpuissant




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:15

voila je voudrais faire une candidature au près de la guilde les joyaux de l'amitié





PETITE PRESENTATION:DANS LA VIE


bonjours je m'appelle Alex , j'ai 14 ans.je suis un collégien

Je joue a dofus depuis environ 4 ans j'ai crée plein de personnage dont Oo-surpuissant je pense le gardé car j'aime bien sa classe de sadida j'aime aussi le sport :le badminton en particulier je fais du badminton les jeudi et les mardi de 15h30 a 17h30.Donc je serais pas toujours présent dans dofus mais je m'abstinerais a y joué plus souvent!


DANS LE JEUX

je suis un sadida terre nommé Oo-surpuissant niveaux 14 que j'avais crée il y a peut moins de 5 heure.je suis asse bavard mais sur dofus pas trop car je ne connais presque personne.
je suis un chasseur niveau 1 je vient juste de me mètre chasseur car je voulais un métier et je suis tombé sur celui la
maintenant que j'ai fini ma candidature j'espère être retenu et merci a sorras qui ma inviter dans le forum


Dernière édition par Oo-surpuissant le Mar 12 Oct - 5:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature de Oo-surpuissant Empty