Les Joyaux De L'Amitiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyaux De L'Amitiée

Plus qu'une guilde ,Une famille ! Guilde de déconneur ou seule la bonne humeur et l'ambiance règne en maitre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Oo-surpuissant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-surpuissant




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:15

voila je voudrais faire une candidature au près de la guilde les joyaux de l'amitié





PETITE PRESENTATION:DANS LA VIE


bonjours je m'appelle Alex , j'ai 14 ans.je suis un collégien

Je joue a dofus depuis environ 4 ans j'ai crée plein de personnage dont Oo-surpuissant je pense le gardé car j'aime bien sa classe de sadida j'aime aussi le sport :le badminton en particulier je fais du badminton les jeudi et les mardi de 15h30 a 17h30.Donc je serais pas toujours présent dans dofus mais je m'abstinerais a y joué plus souvent!


DANS LE JEUX

je suis un sadida terre nommé Oo-surpuissant niveaux 14 que j'avais crée il y a peut moins de 5 heure.je suis asse bavard mais sur dofus pas trop car je ne connais presque personne.
je suis un chasseur niveau 1 je vient juste de me mètre chasseur car je voulais un métier et je suis tombé sur celui la
maintenant que j'ai fini ma candidature j'espère être retenu et merci a sorras qui ma inviter dans le forum


Dernière édition par Oo-surpuissant le Mar 12 Oct - 5:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:27


Salut.

Tu as regardé candidature example et la candidature de Draika ?

Je trouve ta candidature trop courte ,refais là est étoffe la

Je reste neutre penchant pour le contre.

Je suis sympas merci Smile mais ne dit pas que sa ,quesque tu aime ,la présentation de ton personnage allé retravaille ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
-Draika-

-Draika-


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:32

Hello,

Je suis la réponse de sorras sur ta candidature, parle nous de ton personnage ( level .... ), dis nous ce que tu aimes faire, ta classe ect...
Tu racontes ta vie en gros :p. Allé un effort comme dis Sorras. Laughing



Sorras, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:46

Bon je commence par où ?

Alors tu as un TRES mauvaise orthographe ;
Ta candidature est moyenne mais bon comme tu ets parmi les 1er a posté je veux bien te donné un chance est te donné un période a l'essai ,après j'attend la réponse de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
-Draika-

-Draika-


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:50

Moi je ne saurais te répondre, je ne dis pas non mais je ne dis pas oui. A voir avec les autres Smile



Je t'aime Sorras.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Bosse

Ze-Bosse


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 25
Localisation : 5 mètres,4 mètres,3 mètres,attetion,2 mètres,fais gaffe y va t'assomer,1 mètre,BAAAAAAAAAAAAAAAAAM il t'a eu

Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:19

Salut moi je pense que tu a un bon potentiel mais Sorras et Draika ont raison parle + de ta vie,lache-toi quoi



cordialement Ze-bosse
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:23

Bon bah ,allez étoffe encore ,tu ne seras pas accepté sinon désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:52

Bon déjà c'est mieux Smile
Je te donne un pour Car pour refaire 3 fois sa candidatur eprouve une certaine motivation ,après ,faut voir ce que dise les autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
Ze-Bosse

Ze-Bosse


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 25
Localisation : 5 mètres,4 mètres,3 mètres,attetion,2 mètres,fais gaffe y va t'assomer,1 mètre,BAAAAAAAAAAAAAAAAAM il t'a eu

Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:59

j'ai une fois été allié avec un sadida ils sont sympas



JUGEMENT (roulement de tambour):POUR



Cordialement Ze-bosse
Revenir en haut Aller en bas
Super-ninja

Super-ninja


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : nimport ou

Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:12

Bon bah tu seras recruté ,mais Présente toi dans "Nos membres" et mes ta tête dans "Trombinoscope"



Sorras Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-surpuissant Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-surpuissant   Candidature de Oo-surpuissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-surpuissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyaux De L'Amitiée :: L'extérieur du joyaux de l'amitiée :: Recrutement-
Sauter vers: