Les Joyaux De L'Amitiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyaux De L'Amitiée

Plus qu'une guilde ,Une famille ! Guilde de déconneur ou seule la bonne humeur et l'ambiance règne en maitre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE MIRA-JANNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mira-janne

mira-janne


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : france

CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE MIRA-JANNE   CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:50


Tout d'abord bonjour sorras qui m'a seduite avec son forum donc je vais me presenter


I.G

Je suis un lyceen de 16 ans, je m'appelle Andy, j'aime beaucoup le sport surtout le basketball que je fais tout les mercredi de 18h30 a 20h et vendredi de 19h a 20h30 j'ai cour le samedi (car lyceen oblige)
je passe ma conduite accompagnée donc je fais 3 a 4 h de code par semaine j'habite en france plus precisement a Paris


I.R.L

je suis une ecaflip terre nommé (pardon pour l'orthographe) MIRA-JANNE lvl 17 mais je conte la monter rapidement car maintenant que j'ai ma pano bouftout je ais pourvoir me concentre sur l'xp
je n'ai pas encore de metier, je n'attend d'une gilde que de l'ambiance .


ancienne gilde

j'ai pas vraiment eu de gilde car mon niveau assez bas l'atteste se sera ma premiere gilde sur se serveur



merci d'avance cordialement Mira-janne


(PS: encore desoler pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MIRA-JANNE   CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:54

Bon je vais être franc , tu fais beaucoup de fautes d'orthographe (même TROP) mais bon ,tu es motivé ,tu as lu tout le forum donc tu est m'a bien l'air TRES motivé donc moi je te donne un GRAND POUR ,mais essaye de travaillé ton orthographe.


Sorras
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
-Draika-

-Draika-


Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010

CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MIRA-JANNE   CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:57

Heyy,

Tu as confondu avec le Ig et le Irl mais rien de grave :p. Tu aurai pu raconter un peu plus ta vie quand meme pour savoir plus de choses mais bon tu as le principal. Je sais pas quoi dire, Sorras te dira Smile.

Je t'aime Sorras.
Revenir en haut Aller en bas
mira-janne

mira-janne


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : france

CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Empty
MessageSujet: demande   CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:59

demande moi se que tu veut je te repondrai surment
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Bosse

Ze-Bosse


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 25
Localisation : 5 mètres,4 mètres,3 mètres,attetion,2 mètres,fais gaffe y va t'assomer,1 mètre,BAAAAAAAAAAAAAAAAAM il t'a eu

CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MIRA-JANNE   CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:07

Mira-janne je suis vraiment pour ta candidature meme s'il y a des fautes d'ortthographe
pour moi c'est d'accord


cordialement Ze-bosse

PS:il y a 2 T a ortthographe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mira-janne

mira-janne


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : france

CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Empty
MessageSujet: merci    CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:11

il n'y a qu'un seul T a orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MIRA-JANNE   CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:13

J'ai mis 2T a orthographe ? et aussi ATTENTION avec le mot GUILDE ça s'écrit pas gilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
mira-janne

mira-janne


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : france

CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Empty
MessageSujet: desoler   CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:14

j'y ferais attentions a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MIRA-JANNE   CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:31

Bon ,Tu as 2 votes favorable donc tu es REFUSER non je déconne tu es accepté ,présente toi dans "Nos Membres" mes toi un avatar ,si tu le souhaite mes ta tête sur trombinoscope puis tu seras accepté


(je lock)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE MIRA-JANNE   CANDIDATURE DE MIRA-JANNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE MIRA-JANNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyaux De L'Amitiée :: L'extérieur du joyaux de l'amitiée :: Recrutement-
Sauter vers: