Les Joyaux De L'Amitiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyaux De L'Amitiée

Plus qu'une guilde ,Une famille ! Guilde de déconneur ou seule la bonne humeur et l'ambiance règne en maitre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vayper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vayper




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Vayper Empty
MessageSujet: Candidature de Vayper   Candidature de Vayper Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:02

Moi en IG
Garçon de 11 au collège déteste le sport et la musique je suis pas très souvent connecté en ce moment a cause des devoir et je regarde souvent les simpson alors ne vous etoné pas si je ne suis pas co. entre 7h30et8h30 et j adore tous ce qui est manga
Moi IRL
Cra feu 74 je partage mon compte avec mon frère qui est sur un autre serveur je déteste xp je prefere parler visité payer xd
Anciene guilde
J'ai été dans plusieurs guilde parcque aucune ne me aller mais la guilde a la quelle j'ai été le plus atacher été Pourfendeurs une guilde pas très haut level mais avec de super membre hyper simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature de Vayper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vayper   Candidature de Vayper Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:06

Quand il dit HYPER sympas il parle de moi ,j'ai été dans cette guilde avec lui I love you
Bon candidature courte ,pas très complette mais c'est mon grand pote quand même ,comme Ze-Bosse et ninja qui n'on pas fais de candid'

Donc moi je lui donne un pour quoi qu'il arrive ,

Après soyez de mon côté svp
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
Vayper




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Vayper Empty
MessageSujet: Candidature de Vayper   Candidature de Vayper Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:20

Moi en IG
Garçon de 11 au collège déteste le sport et la musique je suis pas très souvent connecté en ce moment a cause des devoir et je regarde souvent les simpson alors ne vous étonné pas si je ne suis pas co. entre 7h30et8h30 et j adore tous ce qui est manga je fait du Vô-vietnam le vendredi entre 6h et demi et 8h je suis quelqu'un de mystérieux mais de ouvert c'est ma première année au collège alors je suis un peu stresser.
Moi IRL
Cra feu 74 je partage mon compte avec mon frère qui est sur un autre serveur je déteste xp je préfère parler visité payer xd je suis boulangé 36 paysan 34 et bijoutier 19 je boucle souvent le donjon bouftou je suis toujours disponible pour une petite sortie je me suis fait beaucoup de personnage et j'ai enfin trouver la classe qui m'aille
Ancienne guilde
J'ai été dans plusieurs guilde pacque aucune ne m'aller je viens juste dans quitté une pour rejoindre celle de Sorras un de mes très vieux amis,mais la guilde a la quelle j'ai été le plus attacher été Pourfendeurs une guilde pas très haut level mais avec de super membre hyper simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature de Vayper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vayper   Candidature de Vayper Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:35

Ma réponse a pas changé c'est POUR et merci d'avoir refait ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
Super-ninja

Super-ninja


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : nimport ou

Candidature de Vayper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vayper   Candidature de Vayper Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:23

Pour moi c'est un pour ,comme il y en a 2 ,tu seras recruté ,n'oublie pas de te présenté dans nos membres ,et de mettre ta tête dans trombinoscope.

Sorras va lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vayper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vayper   Candidature de Vayper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vayper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier de Vayper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyaux De L'Amitiée :: L'extérieur du joyaux de l'amitiée :: Recrutement-
Sauter vers: