Les Joyaux De L'Amitiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyaux De L'Amitiée

Plus qu'une guilde ,Une famille ! Guilde de déconneur ou seule la bonne humeur et l'ambiance règne en maitre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mimrod-Rode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herode-Rode

Herode-Rode


Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature de Mimrod-Rode Empty
MessageSujet: Candidature de Mimrod-Rode   Candidature de Mimrod-Rode Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:16


Mimrod-Rode entre dans la Taverne d'Astrub. Près des panneaux d'affichages, elle lit "La Guilde Les Joyaux de l'Amitié recrute ! Rejoignez nos rangs !" Mimrod-Rode sortit un parchemin, une plume ainsi qu'un pot d'encre de Kralamour et rédigea...:

"Bonjour à tous Chers Membres de la Guilde "Les Joyaux de l'Amitié" ! Je me nomme Mimrod-Rode, disciple du Dieu Eniripsa de Cercle de puissance estimé à 51. Je suis la Soeur de Herode-Rode, Xenarod-Rode et Lowrode-Rode. Je viens d'une contrée qui nous viens des Cieux que tout le monde connaît : Incarnam. J'ai ensuite combattu aux côtés des Bontariens contre les Brakmariens dans les plus grandes batailles dans les Terres de Sidimote, à Otomai ainsi que dans les plaines de Cania. J'ai tiré ma fortune lorsque j'ai joué au LotAmakna (Irl est l'équivalent du Loto) et j'ai ainsi gagné ma vie. Tout cela pour dire que je ne pratique aucun Métiers.

En espérant que vous aurez aimé ma Candidature pour rejoindre vos rangs.

Amicalement,

Mimrod-Rode."


Elle sortit de la taverne et mit sa Lettre dans une boîte au lettre "Tofu Express" et partit vers le zaap d'Astrub en se réjouissant de la réponse...


[HRP]
Comme vous avez pu le constater je pratique le RP. Je m'appelle Léo et j'ai 15 ans (16 ans en décembre). Je suis actuellement en 1ère S spé S.I (Sciences de l'Ingénieur). J'ai une équipe de quatre personnages qui sont cités comme une "Famille" : mon Ecaflip Sériane Herode-Rode de Cercle 169, mon Sram Lowrod-Rode de Cercle 116, mon Eniripsa Mimrod-Rode de Cercle 51 et mon Xelor Xenarod-Rode de Cercle 49. Je possède Skype ainsi qu'un Micro pour les adeptes. En espérant que ma Candidature aura été complète. N'hésitez pas pour les Questions.

Amicalement,

Herode-Rode
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature de Mimrod-Rode Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimrod-Rode   Candidature de Mimrod-Rode Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:30

Oua ....

Trop beau ....

Bravo vraiment ...

Ton orthographe est impecable ....

C'est trop beau ....

C'est un grand pour ....

Bon jeu et
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
Ze-Bosse

Ze-Bosse


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 25
Localisation : 5 mètres,4 mètres,3 mètres,attetion,2 mètres,fais gaffe y va t'assomer,1 mètre,BAAAAAAAAAAAAAAAAAM il t'a eu

Candidature de Mimrod-Rode Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimrod-Rode   Candidature de Mimrod-Rode Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:40

Salut
ton discour est super

je vote" pour
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature de Mimrod-Rode Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimrod-Rode   Candidature de Mimrod-Rode Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:32

Mp moi dans le jeu pour être recruté.

Avant présente toi dans la partie "Nos Membres"
Mes une ou des photo(s) de toi dans "Trombinoscope"
Trouve toi un avatar Smile
Et mp moi

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Mimrod-Rode Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mimrod-Rode   Candidature de Mimrod-Rode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mimrod-Rode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyaux De L'Amitiée :: L'extérieur du joyaux de l'amitiée :: Recrutement-
Sauter vers: