Les Joyaux De L'Amitiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyaux De L'Amitiée

Plus qu'une guilde ,Une famille ! Guilde de déconneur ou seule la bonne humeur et l'ambiance règne en maitre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Armadar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armadar




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Bourges

Candidature Armadar Empty
MessageSujet: Candidature Armadar   Candidature Armadar Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:31

Moi, IRL


Alors j'ai 23 ans ( sa fait peut être un peu vieux mais j'aime bien ^^ ), je suis dans l'armée de l'air et j'apelle Geoffrey.
sa fait deja trois ans que je joue à dofus et notament sur hel munster avec un sadi 130 que j'ai arreté de jouer.
J'ai quand même pas mal de connaissance dans l'informatique mais sur le jeu elles ne me servent pas à grand chose ^^

Moi, IG


Alors je suis un tout nouveau iop level 43 (sagesse/dommage pour le moment et ensuite je passerais feu)je compte bien m'investir avec ce perso qui j'en suis sur sera surement d'une grande aide pour la guilde. Une fois que j'atteindrais un bon niveau je pense faire un ou deux perso en plus pour contribuer à faire evoluer les groupes de combat pour les sorties en guilde.

Moi et la guilde


J'ai pu remarquer que cette guilde était une guilde sérieuse et je compte bien m'investir dedans surtout si jamais vous avez besoin d'un coup de main ou autre n'ésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous aider, sinon quoi dire d'autre j'éspère que je vais être accépté et qu'on va tous bien s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature Armadar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armadar   Candidature Armadar Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:54

J'aime beaucoup

comme tu l'as fais plusieurs fois c'est que tu es motivé

c'est un POUR pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
Super-ninja

Super-ninja


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : nimport ou

Candidature Armadar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armadar   Candidature Armadar Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:40

Moi aussi j'aime bien : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature Armadar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armadar   Candidature Armadar Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:47

Bien ; tu vas êtres recruté - Présente toi dans "Nos Membres" Et mettre une ou des photos dans "Trombinoscope".

Mp moi dans le jeu pour êtres recruté.

Bien joué , je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature Armadar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Armadar   Candidature Armadar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Armadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métiers Armadar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyaux De L'Amitiée :: L'extérieur du joyaux de l'amitiée :: Recrutement-
Sauter vers: