Les Joyaux De L'Amitiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyaux De L'Amitiée

Plus qu'une guilde ,Une famille ! Guilde de déconneur ou seule la bonne humeur et l'ambiance règne en maitre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Themassters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Themassters

Themassters


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature de Themassters Empty
MessageSujet: Candidature de Themassters   Candidature de Themassters Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:14

Bonjour a tous, je me présente. Je suis un iop terre de niveau 37, actuellement je suis également paysans niveau 69, boulanger niveau 80 et tailleur niveau 3 x).

je joue depuis 2007 a dofus et si je tiens aujourd'hui a rejoindre votre guilde, c'est pour la simple raison que vous avez l'air d'être des gens sympa (non je n'essaye pas de vous acheter avec des compliments). Lors de mes années de jeu, je n'ai trouver qu'une seule guilde dans laquelle je me suis vraiment sentit bien. Malheureusement pour moi, les vétérans de cette guilde l'ont quittées et je suis partis avec eux bien entendu. J'ai depuis lors jouer seul, bien sur c'était sans intérêt, on ne s'amuse pas seul sur un mmo.

Qui suis-je IRL ?

je suis un adolescent de 15 ans, actuellement en seconde, dofus ne m'empêche pas de bien travailler (j'ai eu mon brevet avec mention TB Laughing ). J'adore le sport, je pratique d'ailleurs du judo et je vais me mettre au jiujitsu et a la boxe thaï. J'adore également sortir avec mes amis, faire des soirées (je ne fume pas et boit a la limite qu' une biere ou deux pour accompagner)

j'habite en France, plus précisément au Havre.

Pourquoi je joue a Dofus?

Eh bien pour passer du bon temps dans un monde où tout est plus simple quand dans le notre Smile. Cet univers coloré, je m'y suis attaché dès mes premières secondes de jeu *repense a son 1er perso, un sram multicolore, (ahhhh le noob x)*.

Cordialement, themassters.


Dernière édition par Themassters le Sam 16 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature de Themassters Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Themassters   Candidature de Themassters Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:19

Bon c'est pas la pire candidature ,mais c'est pas la mieux x)

Bon ça va tu dit bien ,je te conseil de rajouté où tu habites pourquoi tu joues à dofus.Enfin après c'est toi qui gere sinon ,POUR pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
Oo-surpuissant




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Themassters Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Themassters   Candidature de Themassters Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:05

comme Sorras je trouve que se n'est ni la meilleur ni la pire donc pour moi c'est un pour puis dans la jeu on se connaîtra d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Bosse

Ze-Bosse


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 25
Localisation : 5 mètres,4 mètres,3 mètres,attetion,2 mètres,fais gaffe y va t'assomer,1 mètre,BAAAAAAAAAAAAAAAAAM il t'a eu

Candidature de Themassters Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Themassters   Candidature de Themassters Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:17

Genial moi meme je suis né au Havre
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sorras
Admin
Sorras


Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Là... Vite cours tu vas me trouver /!/

Candidature de Themassters Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Themassters   Candidature de Themassters Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:26

Bien x)

Tu vas êtres recruté présente toi dans NOS MEMBRES ,et mes une ou des photos de toi dans TROMBINOSCOPE puis mp moi dans le jeu pour êtres recuté x)


Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://joyaux-amitiee.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Themassters Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Themassters   Candidature de Themassters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Themassters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyaux De L'Amitiée :: L'extérieur du joyaux de l'amitiée :: Recrutement-
Sauter vers: