Les Joyaux De L'Amitiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Joyaux De L'Amitiée

Plus qu'une guilde ,Une famille ! Guilde de déconneur ou seule la bonne humeur et l'ambiance règne en maitre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Themassters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Themassters

Themassters


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature de Themassters Empty
MessageSujet: Candidature de Themassters   Candidature de Themassters Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:14

Bonjour a tous, je me présente. Je suis un iop terre de niveau 37, actuellement je suis également paysans niveau 69, boulanger niveau 80 et tailleur niveau 3 x).

je joue depuis 2007 a dofus et si je tiens aujourd'hui a rejoindre votre guilde, c'est pour la simple raison que vous avez l'air d'être des gens sympa (non je n'essaye pas de vous acheter avec des compliments). Lors de mes années de jeu, je n'ai trouver qu'une seule guilde dans laquelle je me suis vraiment sentit bien. Malheureusement pour moi, les vétérans de cette guilde l'ont quittées et je suis partis avec eux bien entendu. J'ai depuis lors jouer seul, bien sur c'était sans intérêt, on ne s'amuse pas seul sur un mmo.

Qui suis-je IRL ?

je suis un adolescent de 15 ans, actuellement en seconde, dofus ne m'empêche pas de bien travailler (j'ai eu mon brevet avec mention TB Laughing ). J'adore le sport, je pratique d'ailleurs du judo et je vais me mettre au jiujitsu et a la boxe thaï. J'adore également sortir avec mes amis, faire des soirées (je ne fume pas et boit a la limite qu' une biere ou deux pour accompagner)

j'habite en France, plus précisément au Havre.

Pourquoi je joue a Dofus?